Style

Pont Bir Akeim, Pull « Hugo » & Blabla déménagement

On se retrouve aujourd’hui pour un look que j’aurai voulu vous montrer il y a un moment, avec un joli pull Sezane sur lequel j’avais complètement craqué. Malheureusement il n’est déjà plus disponible sur l’esphop de la marque …

D’ailleurs, pour la première fois j’ai eu un problème avec Sézane. D’habitude je suis très satisfaite, les pièces arrivent rapidemment à la conciergerie et j’ai mes achats dans la semaine. Malheureusement cette fois, il a fallut plus de trois semaines pour que je récupère mon joli pull! Petit bug de système: il était apparemment arrivé mais je n’avais pas reçu le mail m’indiquant que je pouvais passer le chercher. Et quand je contactais Sézane, il me disait de ne pas m’inquiéter mais aucune info supplémentaire… Enfin bon, j’ai fini par l’avoir!

Le petit détail qui fait la différence, c’est que ce joli pull a non seulement des couleurs que j’adore, mais il porte aussi le nom de mon amoureux. Vous comprenez bien que je n’avais pas le choix 😀

Nous avons fait les photos vers le joli pont Bir Akeim où je n’avais jamais pris le temps de m’arrêter. L’Amoureux et moi étions en train de visiter des appartements, dont un juste à côté. Au final nous ne l’avons pas eu, mais celui que nous avons trouvé est dans le coin, et je suis ravie de ne pas être loin de la Dame de Fer que j’adore! D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, vous avec déjà peut être vu une de mes nombreuses story qui montre le haut de la Tour Eiffel que je vois par ma fenêtre! Je ne la vois peut être pas complètement, mais quand même! J’ai un peu vu sur le Tour Eiffel !! 😀 Nous avons emménagé le week-end dernier, et j’adore notre nouveau quartier dans le 15ème, à deux pas de dizaines de magasins (ça c’est pas bon pour moi… 😉 ).

D’ailleurs, quelle galère de trouver un appart à Paris! Je comprends tout à fait que les loueurs aient besoin de garanties, qu’ils ne veulent pas louer à n’importe qui, mais j’ai vraiment eu l’impression de passer des entretiens! Et quand on dit qu’on est stagiaire, bizarrement les visages se ferment car non, on ne gagne pas 5 fois le montant du loyer… Mais bon, on a fini par trouver juste à temps avant de commencer nos derniers stage et emménagement dans la foulé le week-end dernier! L’avantage de notre nouvel appart: il y a pleiiiins de rangement pour mes chaussures et mon maquillage. Nous avons vécu pendant 6 mois à deux dans un 15m², des sacs de maquillage par terre, nos affaires à moitié dans la cuisine, à ne presque pas pouvoir ouvrir la porte d’entrée à cause des chaussures qui attendaient derrière,… Bref, nous sommes super heureux d’avoir un peu (beaucoup) plus de place et des placard pour TOUT ranger!

Mais revenons au look que je vous présente aujourd’hui. Une de mes couleurs préférée, c’est le bordeaux! En automne, en hiver, et même au printemps! J’ai d’ailleurs craqué il y a un moment pour ces belles chaussures Ted Baker à la forme originale et à la couleur à tomber! La hauteur du talon est parfaite et elles sont archi confortables. J’ai même trouvé une paire de chaussette couleur sables qui vont parfaitement pour éviter d’avoir froid aux pieds avec des bas.

Concernant le manteau, c’est un River Island que j’avais acheté l’année dernière à Londres et que j’aime toujours autant. Il est bleu marine très foncé mais ça change un peu du noir!

Pour les accessoires, une écharpe Sézane et mon sac Polène adoré (en ce moment je rêve tous les jours de la version Bordeaux…). Sa forme, sa taille, sa couleur, j’aime tout! Même si je détesterai avoir à choisir parmi mes sacs, je dois avouer qu’il fait parti de mes préférés. Et en boucle d’oreille, des jolies Chanel assez discrète (qu’on a eu énormément de mal à prendre en photo, et d’ailleurs le résultat n’est pas dingue, mais bon!).


 

 

Bottines – Ted Bakers (dispo ici en noires) // Jean Levis (old) // Sac « Numéro 1 » Sable – Polène // Manteau River Island (old) // Pull « Hugo » – Sézane // Écharpe « Aspen » – Sézane // Chaussettes « Pearl » – Princesse Tam Tam

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end (ou semaine)!