Fashion, Style

Passion pull zébré

Ha les pulls … Quand je pense qu’il y a quelques années, je ne supportais pas ça, et je ne jurais que par le combo débardeur + gilet, même en hiver! Maintenant, je me jette sur mes pulls chaque matin, pour être bien au chaud dans une maille toute douce et bien confortable. Vous savez en plein hiver, quand on se lève, qu’il fait encore nuit et froid en dehors de la couette, qu’on pourrait rester des heures sous l’eau chaude… Enfiler un pull me donne un peu l’impression d’être encore un peu dans mon lit.

En y réfléchissant, je me suis rendu compte que si je n’aimais pas les pulls avant, c’est que tous ceux que j’avais me grattaient et/ou était moche, et que je n’en trouvais pas de jolis. Maintenant, j’ai des crush fréquents sur des jolis modèles duveteux, des pull à grosses maille ou des imprimés trop choux. Mon dernier gros gros coup de coeur, c’est ce pull Zapa zébré. Dès que nos regards se sont croisés, nous sommes tombés fous amoureux, et je sais qu’il ne me quittera pas jusqu’à ce que le printemps fasse son entrée. Non seulement je suis fan de son imprimé (que mon amoureux déteste), mais il est tellement doux que j’ai envie de ne plus jamais le quitter! J’ai souvent été attirée par les pièces de cette marque, mais c’est la première fois que je craque (les -30% y étaient pour beaucoup je dois bien l’avouer). En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat: l’angora fait vraiment la différence, et même si il perd un peu des poils pour l’instant, ça disparaitra au bout de quelques lavages. Je suis impressionnée par la chaleur de ce pull d’ailleurs! Samedi, je me suis baladée veste ouverte alors qu’il faisait au moins -8000°C dans Paris, et j’avais juste froid au cou et aux mains! Bon, c’est soit le pull, soit ma brioche… On va dire que c’est le pull, pour mon estime de moi 😀

J’en profite pour vous montrer une autre des mes trouvailles du Black Friday qui ne me quitte plus: mon manteau noir IKKS. Je voulais vraiment un beau manteau noir cette année, à la coupe simple et élégante, mais qui change un peu quand même. Celui-ci est parfait avec son encolure en cuir un peu rock, son zip un peu de travers et le col en fourrure tout chaud. J’ai vraiment trouvé le manteau qui me correspond, et je suis sûre que comme moi, vous savez que ce n’est pas facile…

 

Avec un jean et une jolie paire de bottines à talons Jonak… D’ailleurs, je suis impressionnée: je n’avais pas mis ces chaussures depuis plusieurs mois, et je les ai redécouvertes: elles sont tellement confortables! Je pense que je vais me remettre à porter des talons plus souvent.

 

————————————

Shop the look:

❤ Sac «Classique » –  Chanel

❤ Bottines « Valence » – Jonak (Old Co)

❤ Pull « Paneo» – Zapa

❤ Jean – Diesel (Old co)

❤ Manteau perfecto – IKKS

 ————————————