Fashion, Style

Blouse à pois et bord de Seine

Ma passion pour les marques Françaises continue… Après la marque Saaj Paris que je vous présentais dans ce look et celui là, aujourd’hui c’est au tour de la marque Mademoiselle D Paris ! Une autre découverte d’Instagram. Oui, Instagram aura la peau de mon compte en banque. Je suis vraiment un pur produit de la société de consommation ! Heureusement que je n’ai pas la télé, la moitié des pubs qui passent me donnent envie d’acheter… A tel point que quand je suis sur Youtube et qu’une pub passe, mon copain saute sur mon ordinateur pour m’empêcher de la regarder! Shame on me.

Bref, il y a presque deux semaines, Mademoiselle D Paris a fait une vente privée dans un café à Paris. Moi qui hesitais à craquer pour une de ses créations, j’ai sauté sur l’occasion ! Le samedi aprem, direction le dit café ou une vingtaines de personnes patientaient déjà. Quand j’ai fini par pouvoir rentrer, je l’ai vu. J’avais déjà eu le coup de foudre en la voyant sur internet, mais là, pendu sur son ceintre, la jolie Blouse Angelina Bordeaux à pois beige m’a refait craquer. Ni une, ni deux, je l’ai attrapée ! Au passage, j’ai aussi attrapé une autre blouse (la Lola noire) que je vous montrerai bientôt.

Cette jolie blouse aux couleurs de l’automne valait bien un petit look ! J’adore sa forme, mais surtout ce bordeaux, qui est clairement l’une des couleurs que je porte le plus en cette saison.

 

 

Encore une fois, les photos ont étés prises en Bord de Seine. Chaque fois que je me balade dans Paris, je me dis que j’ai vraiment de la chance d’y habiter, et qu’il faut en profiter, je ne sais pas pour combien de temps je suis là. On verra, ce que la vie a à m’offrir, et où je trouverai du travail ! D’ailleurs, si vous avez des bons plans à Paris, des endroits peu connus mais magnifiques, des choses qu’il faut absolument y faire au moins une fois, n’hésitez pas à partager ! J’aimerai bien découvrir les petites choses qu’on découvre que par le bouche à oreil, des petits endroits inconnus des touristes !

 

 

 

 

 

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de Paris! Je file préparer ma valise, demain, direction Naples pour 4 jours! 😀

Jean Noir – School Rag (Old) // Perfecto en cuir – The Kooples //

Blouse Angelina Bordeaux – Mademoiselle D Paris //

Sac de Jour – Saint Laurent // Bottines noir effet python – Eden (old)