Fashion, Style

Blazer à Carreaux & Bord de Seine

Hello Hello! J’avais hâte de vous montrer ces photos prises ce week-end par l’Amoureux en bord de Seine. On galère de moins en moins avec la lumière, et je commence à être assez fière des résultats qu’on arrive à obtenir! N’hésitez pas à partager si vous avez des idées pour qu’on continu à s’améliorer!! On début en photo quand même …

Bref! On se retrouve aujourd’hui pour un look un peu working girl mais pas trop, le genre que je porte tous les jours pour aller travailler (tous les détails de ce look à la fin de l’article!).  Au bout d’un moment, je me lasse un peu du blazer noir,même si ça reste mon basique! Mais bon, tous les jours, c’est lassant. Alors quand j’ai vu arriver les blazers à imprimé carreaux ou prince de galle, j’ai craqué! Avec une blouse blanche et une paire de ballerines, ça permet d’avoir un look classique et élégant, parfait pour l’automne, mais qui change un peu!

J’ai découvert il y a quelques temps le site Easy Clothes qui propose de très jolies pièces à des prix vraiment abordables (–> Exemple de ce Blazer « Eve » à 35€) Attention: les collections et réassorts sortent souvent un jour donné à 20h (ils donnent les infos sur leur instagram), et certaines pièces sont Sold Out SUPER VITE! Autant vous dire que quand j’ai repéré ce blazer dans les pièces à venir, j’étais sur leur site 20 minutes avant à rafraichir la page… Ce qui est vraiment sympa aussi, c’est que le service après-vente est ouvert jusqu’à 23h et hyper rapide! Comme beaucoup, j’ai eu quelques soucis pour passer ma dernière commandes, et l’équipe a vraiment été au top. Concernant la qualité, ce n’est pas exceptionnel, mais vu le prix je ne me plains pas, c’est vraiment correct et les pièces sont assez bien taillées. Seul Bémol: les frais de port! Je me suis habituée aux livraisons gratuites, et j’ai toujours du mal à payer pour recevoir mes achats, mais bon!

 

 

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai craqué sur ce blazer! J’en voulais un absolument dans ce genre là et pas trop cher, et j’ai fait Zara, H&M, Mango, et j’en passe, et à chaque fois j’ai été déçue. La coupe n’allait pas, ou la couleur, ou le blazer était beaucoup trop cher pour ce que c’était, ou bla bla bla. Je voulais vraiment un modèle avec une petite touche de couleur. Je ne suis pas une grande adepte du gris, mais quand on rajoute une bande rouge dans les carreaux, je trouve que ça fait tout de suite une grande différence!

D’ailleurs, en cherchant le blazer parfait, je me suis retrouvée chez IKKS à essayer un manteau d’Automne PARFAIT avec un joli imprimé Prince de Galle. Je sens que je vais être faible, mais je vais craquer. Il est parfait … enfin je vous le montrerai dans un autre look (si je craque bien sur :D)

 

J’aime bien réveiller un peu un look avec une touche de couleur. Ici, facile de choisir: ROUGE (comme d’hab)! Un joli rouge à lèvre qui réveille bien le teint (Rouge Allure Ink de Chanel dans la nouvelle teinte « Energique »), des ballerines rouges Repetto et mon sac à main acheté en Italie … Je sais que selon Christina Cordula il ne faut pas assortir sac et chaussure, mais honnêtement j’aime bien de temps en temps, et je ne trouve pas que ce soit forcément « mémérisant ». Je trouve au contraire que ça permet d’avoir une certaine unité dans un look comme celui là.

 

Bon, et la blouse… Petit zoom sur cette blouse quand même! J’ai fait une rechute de Sézanite Aigue l’autre jour, et à l’appartement, j’ai craqué pour le modèle Léona en blanc que j’adore!! J’ai quelques autre nouveautés à vous montrer, mais ça viendra dans d’autre looks 🙂

Bref, je suis fan de la matière, la forme qui permet de masquer les poignée d’amour (mon éternel combat), les petits boutons au contour doré, le joli décolleté et les manches 3/4! Comme je fais une finette sur les top blancs ces derniers temps, je suis comblée avec cette petite merveille.

Le dernier détail (après je ne vous embête plus, promis), ce sont les bijoux! Depuis quelques mois, je suis abonnée à la box Emma & Chloé. Un grand pas pour moi qui ne suis pas une grande fan de bijoux. Verdict? J’ADORE! Des bijoux toujours discret et élégants, comme les boucles d’oreilles que je porte ou ma jolie bague. Ce qui m’a le plus convaincu, c’est de pouvoir choisir si l’on veut des bijoux dorés ou argentés. En plus la qualité est au rendez-vous: je n’ai jamais eu de soucis avec aucun des bijoux reçus, alors que je les porte tout le temps, même sous la douche pour les boucles d’oreilles et les bracelets. Si vous êtes comme moi et que vous êtes nuls en bijoux, que vous ne savez pas les choisir ou que vous ne voulez pas y mettre trop d’argent, je vous recommande cette box. Je n’ai jamais été déçue pour le moment!


Shop the look:

 Ballerines Cendrillons Vernis Rouge Ryad – Repetto

❤ Blazer Ève – Easy Clothes

 Jean Levi’s 712

❤ Blouse Léona Ecru – Sézane

 Sac trouvé en Italie

Boucles d’Oreilles et Bague de la box Emma & Chloé

 Sur les lèvres, Rouge Allure Ink de Chanel dans la teinte « 162 Énergique »