Fashion, Style

Notes sucrées sur nappage blanc

OYEZ OYEZ! J’ai enfin succombé aux espadrilles!

Et oui, après des années à lutter et à trouver ça laid, et bien j’ai changé d’avis (comme le dis le proverbe, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis …).

Je vous ai déjà parlé dans mon dernier look de mon amour pour la marque de chaussure Bobbies en vous montrant de superbes sandales! La dernière fois, en passant dans la boutique de Paris, j’ai essayé les espadrilles… Pour voir … comme ça … Sans aucune idée dernière la tête … Et là, COUP DE FOUDRE !

Bon, pour être honnête, mes coup de foudre chaussure sont relativement fréquents. Mais bon, je ne me referai pas 😀 Bref, tellement jolies et tellement confortables: j’étais obligée de craquer. Et pour une fois, je ne mens pas quand je dis que je n’ai aucune paire qui y ressemble!

Avec mes nouvelles petites merveilles aux pieds, j’étais obligée de faire un petit look spécialement pour vous les présenter!!!

Au passage, je me suis aussi mise aux tops qui dévoilent les épaules. Je commence à mieux m’assumer, et j’ai osé! #lovemycurves

Je vous ai déjà parlé du site Goodnightmacaroon que j’ai découvert il y a quelques temps. J’y avais commandé un sac, dupe du sac Faye de Chloé que je vous montre dans ce look là. J’y ai trouvé un joli top aux épaules dénudé que je trouve parfait quand il fait chaud, et qui permet de rectifier un peu les erreurs de bronzage dues à mas habituels débardeurs 😛 En plus, sur ce site, il y a souvent des promos, ce qui est toujours bon à prendre, avouons le … Je l’ai découvert grâce à une Instagrameuse que j’adore (@Cmcoving) et qui, je dois l’avouer, rend beaucoup plus justice à ce haut.

Mais bon, top blanc et jean, ce n’est pas très original… Pour pimper tout ça, rien de mieux qu’un foulard dans les cheveux avec de jolies couleurs estivales! Combiné à des lèvres roses bonbons (ici la teinte Natural Pink des Dior Addict Lip Tattoo dont je vous parle et que je swatch juste ici): je trouve que ça apporte un peu de fraicheur.

D’ailleurs, pour la petite anecdote, pendant qu’on prenait les photos, on m’a arrêté pour me féliciter sur la couleur de mon rouge à lèvre! Plutôt rare comme expérience 😉

Shop the look:

❤ Off-shoulder Top – Goodnightmacaroon

❤ Mom Jean Light Stone – Cheap Monday 

❤ Espadrilles L’Innocente – Bobbies

❤ Sac Sofia Croco – Sabrina

❤ Montre Skagen

❤ Foulard – Zara