Fashion, France, Paris

Rose de Printemps, Rose élégant

  Hello Hello!

Les beaux jours sont définitivement là et ça m’a donné des envies de fraicheur, de légèreté, et surtout: DE ROSE! C’est aussi une bonne excuse pour vous montrer mes accessoires chouchous du moment…

Alors cette semaine, je vous propose une tenue fraiche, légère, et parfaite pour les beaux jours. Je suis toute contente avec ce soleil: j’ai envie de me promener dans les parcs, de m’assoir sur un banc avec un bon livre, je fais une fixation sur les sandales et sur les jupes… D’ailleurs, je vous prépare des petits articles spécial printemps dans les jours à venir.

Un de mes essentiels de la saison, c’est le blazer noir tout simple, qui apporte une touche d’élégance à n’importe quelle tenue. Avec un jean, un débardeur blanc et quelques accessoires, c’est le top! Celui-ci est un blazer cop-copine qui date de l’année dernière. Je n’en ai pas encore dans d’autres coloris, mais je pense craquer pour un nude ou un corail assez rapidemment…

En dessous, je fais simple, un carcan blanc avec un détail de dentelle sur le décolleté pour apporter un peu de légèreté. C’est passe partout et pas cher, léger et romantique!

Au passage, ce jean est mon jean fétiche du moment, acheté chez Kookaï pendant les soldes d’hiver. Coupe Girlfriend et jolies broderies. Il n’est plus dispo sur l’e-shop mais j’en ai vu de très beaux chez Bershka, Pimkie et autres.

Il n’y a pas longtemps, sur Instagram, je suis tombé sur le site Goodnightmacaroon. Ce site propose de très jolis vêtements, chaussures et sacs a des prix pas trop extravagants. Mais surtout, ils font très souvent des promos! En ce moment par exemple, mon sac Anja est à 66€ au lieu de 103.

C’est donc comme ça que je suis tombée sur ce sac rose poudré qui ressemble assez au sac Chloé qui me fait rêver depuis un moment.

J’avais un peu peur de la qualité, mais non: il ne fait pas faux du tout, la matière est agréable au toucher, les couleurs sublimes, il y a pleins de petites poches à l’intérieur et il est suffisamment grand pour y glisser une bonne partie de mon bazar. Avec la petite chaine doré et cet effet bi-matière, je suis sous le charme.

En plus, il va parfaitement avec mes jolies Stan Smith <3 😀

  

 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée mes audacieuses!

 

 

 

 

 

 

 

Shop the look:

 Sac Anja – Goodnight Macaroon

❤ Jean Girlfriend brodé – Kookaï (old co )

 Caraco dentelle – Laredoute.fr

 Stan Smith – Zalando

 Blazer – Cop.Copine (old co)