Beauty, Fashion, Lecture, Test

#4 – Les 5 Folies de la Semaine

Hello Hello !

C’est toujours beaucoup la course en ce moment : beaucoup de cours, de travail et peu de temps. Mais bon, plus qu’une semaine et quelques jours et je serai en vacances. Je pourrai enfin travailler sur mon mémoire ! OUAIS ! Bon j’admets que ça ne sonne pas comme les vacances de mes rêves, mais au moins j’aurai un peu plus de temps pour dormir 😉

En tout cas aujourd’hui, on se retrouve pour les petites folies de la semaines (dernière). Mieux vaut tard que jamais !

  • Un livre : L’art et la manière de conclure en beauté de Lauren WEISBERGER

Le petit dernier de l’auteure du diable s’habille en Prada. Je ne l’aurais pas acheté spontanément parce que ce n’est plus trop le genre de livre que je lis (j’ai fini ma période romans à l’eau de rose il y a quelques années :D) mais mon père me l’a offert alors je me suis plongée dedans. Et bien j’ai A-DO-RÉ ! Je m’attendais vraiment à quelque chose d’un peu nunuche, et bien pas du tout.

Ce livre vous fait découvrir l’art du tennis, l’importance de l’image, de la volonté et de la force mentale. La personnage principale n’est pas trop bête, assume ses choix et est vraiment forte ! Je trouve qu’elle est un bon exemple, qui fait de vraies erreurs et qui prouve au lecteur qu’on peut tout réussir. Le message est vraiment bien et j’ai beaucoup aimé découvrir un univers de sport professionnel. Je vous le conseille !

  • Une palette : Tissé Vénitien de Chanel

Je suis allée deux jours chez mes parents la semaine dernière, et j’ai retrouvé ce superbe quatuor chanel. Les couleurs, dans les verts et les roses, sont superbes ! Très faciles à utiliser, et la qualité est très bonne. Bon, par contre attention à bien l’appliquer pour éviter un regard fatigué, ce qui est toujours le danger quand on utilise des fards verts.

Personnellement, le maquillage que je fais avec est très simple et rapide :

la couleur rosé sur la paupière mobile, un peu de vert foncé dans le coin externe et en ras de cil inférieur et une pointe d’argenté au centre de la paupière mobile!

  • Un accessoire déco : une Lightbox

J’ai succombé à la tentation et je me suis offert une Lightbox ! J’ai choisi la version A4, ni trop grosse, ni trop petite.  J’aime beaucoup cette idée de pouvoir l’utiliser comme un petit tableau, de pouvoir changer les lettres, etc. Attention par contre, le câble ou les piles ne sont pas fournies… Vous avez plus de 80 caractères pour vous amuser (lettres, ponctuation, cœur, étoile, …) et si ça ne suffit pas, vous pouvez vous procurer un autre kit vendu séparément.

Cette petite merveille est disponible sur beaucoup de sites comme prettywire et dans certains magasins (Citadium à Paris Haussmann par exemple).

  • Des chaussures : des mocassins à talon Jonak

Je vous les ai déjà montrées dans un look il y a quelques semaines (juste là) et j’attendais qu’il fasse un peu plus chaud pour les porter sans perdre mes orteils. Le soleil est là, j’ai donc pu enfin faire ma fière, mes jolis mocassins aux pieds. La première journée a quand même été difficile : marche, escaliers, présentations, … Le cuir a bien irrité mes talons mais j’ai évité les ampoules. VICTOIRE ! Enfin maintenant c’est bon, je peux les porter sans souffrir et je ne vais pas me gêner.

Je les trouve vraiment sublimes, avec un petit côté Prada grâce à la forme du bout et du talon. Vous aimez ?

  • Une coque d’iphone : Chiara Ferragni

Oh qu’elle est belle ! 😀 Je rêve de cette coque depuis un très très long moment, mais quand je suis allée au Bon Marché elle n’était pas dispo. Et sur le site de la marque, les frais de port sont beaucoup trop chers (presque 15€ pour le plus abordable). Et finalement, je l ‘ai trouvée sur le site Farftech qui proposait une promotion de 10% et des frais de port à « seulement » 10€. Bon bah…  J’ai craqué !

Beaucoup de folies décidément, j’espère qu’elles vous ont plut ! Et vous, c’était quoi les votres ?  Un nouveau restaurant ? Un film ? Un nouveau vêtement ?

                                                                                  Bonne journée/soirée mes audacieuses !