Beauty, Fashion, Paris

#2 – Les 5 folies de la semaine

Bonjour bonjour!

On se retrouve pour la deuxième édition des petites folies de la semaine! Une semaine bien remplie, riche en découvertes pour ma part.

  • Un livre: Le Saut de l’ange de Lisa Gardner

Lisa Gardner est l’un de mes auteurs préférés! Ses romans sont souvent des policiers: meurtres ou disparitions sont au programme. Ce que j’adore, c’est qu’on retrouve souvent les mêmes personnages, mais qui ne sont plus forcément au centre de l’histoire. Son style et son imagination me font attendre avec impatience chaque nouveau roman! Dans celui-ci, on assiste à l’accident d’une qui a un grave accident de voiture… Les secours arrivent, et elle crie le nom de Vero, sa fille qui a semble-t-il, disparu. Beaucoup de surprises au fil des pages!

  • L’exposition « 1001 Orchidées » au Jardin des plantes

J’habite à Paris depuis peu, et j’essaye de visiter quand j’en ai le temps. Cette semaine, c’était le jardin des plantes pour voire les serres. En ce moment, vous pouvez y admirer des centaines d’orchidées toutes plus belles les unes que les autres! L’exposition est payante, mais ça valait le coup je trouve. En plus, nous avons eu un temps incroyable et c’était très agréable de se balader dans les jardins.

  •  Un produit makeup: Le soft Matte complete concealer de NARS

Je suis toujours à la recherche de l’antienne parfait, et j’ai craqué pour le petit nouveau de chez Nars. Je l’aime beaucoup pour l’instant: il ne file pas, la couleur est impeccable et le résultat est très naturel et lumineux. Je vous en parlerai bientôt plus en détail …

  • Les vernis Nailberry

Dingue de maquillage, ça vous l’aviez compris. Mais aussi dingue de vernis! En voyant les flacons des vernis Nailberry, j’ai du craquer! Ils sont adorables, et les couleurs sont à tomber. La tenue est elle aussi géniale. Ma couleur préférée pour le moment: Almond. Je vous en parle plus et vous les montre plus en détail juste ici.

  • Un film: The Lost Valentine

Je n’aime pas souvent les commandes romantiques, un peu trop gnangnan et prévisibles la plupart du temps. Mais celle-ci est juste sublime, et je regarde ce film assez régulièrement. En plus, l’actrice principale est Jennifer Love Hewitt, une actrice magnifique. Dès que je le regarde, ça me file la pêche, me fait relativiser mes petit tracas, et me donne envie de faire des abdos pour ressembler à cette actrice 😀 J’aime beaucoup le maquillage qu’elle porte souvent et sa coiffure… Vous connaissez?

Voilà pour les 5 jolies choses de ma semaine. Et vous? Quelles sont les vôtres? Découvertes, surprises, …

Bonne journée/soirée mes audacieuses!

XOXO