Fashion, Style

PRINTEMPOREL

Salut mes beautés!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look avec plusieurs éléments que j’adore! Je vous préviens, j’ai pleins de choses à dire donc cet article risque d’être assez long… Si vous en avez marre, n’hésitez pas à passer directement aux photos 😉 D’ailleurs un grand merci à Léa qui a su rendre justice à toutes ces pièces superbes. Pour sa presque première fois derrière un appareil photo, elle s’en sort plutôt pas mal 🙏🏻

On commence avec une robe que j’avais tellement hâte de vous montrer! Quand j’ai vu cette merveille, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer… Du rouge, des fleurs, une coupe un peu ample et des manches larges, franchement, THE ROBE. Je pense que c’est la plus canonnissime que je possède. Sa forme m’aide à camoufler mes poignées d’amour (promis, j’essaye de m’en débarrasser mais c’est dur).

J’en profite aussi pour vous montrer ma plus grosse folie pendant les soldes: une veste en cuir The Kooples. Pour moi, la veste en cuir, c’est un peu le must have d’un dressing. Parfaite en automne comme au printemps, j’en porte depuis loooongtemps (mes 12 ans je pense). Le détail rock de n’importe quelle tenue, mais en même temps une pièce classique et intemporelle. Mon ancienne veste en cuir est toujours vivante, dans mon dressing, mais je l’avais depuis 4-5 ans, et j’avais envie de changement. Alors quand j’ai vu celle-ci à -50%… Attention, une veste en cuir de qualité reste un investissement. Pour qu’elle dure, je préfère de la qualité. Comme je travaille depuis quelques mois à côté de mes études et que j’avais un peu économisé, j’ai décidé de me faire plaisir et de craquer. J’en suis déjà amoureuse, pas vous? Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais je ne suis pas sûre que ça vous intéresse tant que ça de connaitre chaque détail de mon sublime perfecto. Mais je vous préviens: vous risquez de le revoir souvent 😀

Enfin, les chaussures…. LES CHAUSSURES!! Ces mocassins à talon Jonak sont à tomber. Ils me font penser aux Prada ou au Miu Miu, avec leur bout un peu carré et leur talon large. Le cuir est un peu rigide, et il faut le temps qu’ils se fassent à la forme du pied, mais ils deviennent vite très confortables. Mon astuce: les porter avec des chaussettes un peu épaisses pendant quelques heures. Comme ça, le cuir se détend un peu plus vite et vous vous sentez super bien dans vos chaussures. J’ai appris pas mal d’astuces en travaillant comme vendeuse de soulier chez Dior, je pourrais peut être vous faire un article la dessus si ça vous intéresse!

Le dernier détail de ce look, c’est mon sac Sofia croco de Sabrina Paris, que j’aime toujours autant. La taille parfaite pour emporter mes cours, mon ordinateur, …




Passez une bonne journée/soirée mes beautés!

PS: Tout le mérite du titre revient à ma Clara d’amour qui a eu cette idée géniale…

Shop the look:

❤ Sac Sofia Croco – Sabrina

❤ Blouson biker en cuir – The Kooples

❤ Robe – Denim & Supply Ralph Lauren

❤ Mocassins à talon – Jonak