Beauty, Fashion, Lecture, Style

#1 – Les 5 folies de la semaine

Bonjour mes jolies!

Ce week end, j’ai pris une grande décision! Bon, pas immense non plus hein, juste une décision en fait. J’ai eu l’idée très très originale de faire chaque semaine (ou presque) un petit recap’ en 5 points qui m’ont marqué. Effectivement, ce n’est pas une idée révolutionnaire, mias bon! 😉 Voici donc en exclusivité et avant première, pour votre plus grand plaisir (ou pas) ma semaine en 5 points !

  • Un film: « RAID Dingue »

La première chose que je voudrais partager avec vous, c’est ce film que je suis allée voir samedi avec mon Amoureux. Franchement, j’ai A-DO-RÉ !! Il y avait longtemps que je n’avais pas autant ri au cinéma! Après, je suis quelqu’un avec un humour assez nul selon ma famille, mes amis et mon copain… même si moi je me trouve très drôle. 😀 J’aime beaucoup les comédies et celle-ci était vraiment géniale. Jo, fille du ministre de l’intérieur veut rentrer au RAID, un milieu assez macho. Le problème: elle est un peu potiche, têtue et maladroite. C’est un film de Dany Boon, qui joue dedans. L’intrigue n’est pas totalement prévisible et le film très bien écrit. Beaucoup d’éléments auxquels on ne s’attend pas du tout et beaucoup d’humour.

Pendant toute la séance, toute la salle rigolait, c’est vous dire! Si vous ne savez pas trop quoi faire dans les jours qui viennent, allez le voir, vous devriez vraiment passer un bon moment!

  • Un cadeau à moi même: la box Prescription Lab

Cette semaine, j’ai reçu ma deuxième box de Prescription Lab, celle de Février. J’aime vraiment le concept d’une box dans laquelle on ne trouve que des produits taille normale, et pas des échantillons. Elle contenait un gommage pour le corps au sucre et café et malheureusement, pour moi qui n’aime pas le café, ce n’est pas le top: l’odeur est forte et je ne suis pas trop fan… Mais c’est quand même un gommage pour le corps, alors je l’utiliserai jusqu’au bout!

Encore une fois les produits sont très efficaces et je suis toujours aussi conquise par cette box. Pour plus d’info sur les produits, c’est ici!

  • Un bijou: mon collier corne

Je regardais depuis un moment les colliers corne (je sais, super original!). En me baladant sur Instagram à un moment ou j’aurai du être en train de travailler, je suis tombé sur la photo de ce très joli pendentif crée par Mademoiselle VK. Ni une, ni deux, me voila sur little market en train de regarder ses créations. J’ai fini par craquer sur ce joli collier que je ne quitte plus. Je suis super satisfaite: reçu très rapidement, le collier est vraiment comme sur les photos et a l’air de bonne qualité! En plus pas très cher, je suis conquise. J’ai bien fait d’attendre finalement…

  • Un livre: Silo Génération

Il y a un an environ, j’ai découvert le livre Silo, le premier tome d’une trilogie. Je l’ai dévoré en une après-midi, regrettant après de l’avoir fini si vite. Je n’avais pas pensé à vérifier si il y avait une suite, mais voilà qu’il y a un mois, en me baladant dans une librairie, je tombe par hasard sur le tome 2! Comme le précédent, il n’a pas fait long feu. Je me suis retenue un peu avant d’acheter le dernier tome pour pouvoir travailler et ne pas passer mon temps à lire à la place, mais là je l’ai presque fini et encore une fois j’adore.

Silo, c’est de la science fiction qui vous plonge dans notre monde dans plusieurs centaines d’années. Hommes et femmes vivent dans un silo sous terre. Je ne peux pas vous en dire plus, j’aurai trop peur de vous dévoiler sans faire exprès des détails de l’intrigue …

  • Un rouge à lèvre: Double Dare de Kat Von D

Je vous ai déjà parlé de mes nouveaux rouge à lèvres Kat Von D que j’adore… Et bien je les aime toujours autant! Et plus précisément, le liquid lipstick Double Dare, une couleur un peu bois de rose pas trop foncée et parfait pour tous les jours! Soyons honnêtes, je ne le quitte plus! Je l’ai porté tous les jours cette semaine. J’adore aussi les autres (swatch juste là) mais le Double Dare reste le plus facile à porter au quotidien, et il s’assorti à toutes les tenues. Vous l’avez essayé vous?

Beaucoup de blabla, je ne sais pas si tout ça vous intéresse vraiment, mais j’aime bien l’idée de repenser à sa semaine et de penser à toutes les petites choses qu’on a bien aimées. Ça fait du bien et ça permet de prendre du recul sur tous les évènements passé au cours des 7 derniers jours, bons ou mauvais, et de relativiser.

Et vous, quelles sont vos petites folies et découvertes de la semaine?

 

Passer une bonne semaine mes beautés!