Fashion

Une touche de Rouge!

Hello tout le monde!

Comment votre semaine s’est-elle passée? Pour moi ce n’étais pas la grande forme… Je suis allée voir mon copain deux jours au Luxembourg, et j’ai du attraper froid! C’est sur qu’en oubliant son écharpe alors qu’on est encore en hiver, c’était prévisible…

Mais bon! A part ça, la vie est belle, avec le soleil qui est presque tous les jours au rendez-vous 😀

Mon uniforme de tous les jours, c’est jean 501 et chemise! J’adore cette blouse pyjama. Combiné avec mon manteau adoré que vous avez déjà vu au moins mille fois (enfin peut être pas mille, mais bon…)

J’ai un peu l’impression que le printemps est déjà là, et ça me remonte le moral. Avec ce beau temps, j’ai envie de couleurs, de fraicheur. Du coup, j’ai décidé de vous montrer ce joli look tout simple avec une pointe de rouge dans les détails. J’adore le rouge, et ça me met toujours de bonne humeur d’en porter. Pour mon anniversaire il y a deux ans, j’ai eu ces merveilleuses ballerines Repetto rouge vernis. J’en rêvais depuis des année, et j’ai toujours hâte de les sortir! Comme il fait encore froid, j’ai décidé qu’un joli collant effet broderie anglaise (merci Gambette Box) serait du plus bel effet. En plus, ça permet d’avoir un peu plus chaud aux jambes malgré les trous dans mon jean.

En ce moment, j’ai une nouvelle passion: les foulards style bandanas. Certes, j’ai toujours été accro au foulard, mais la c’est plus spécifique. J’ai trouvé celui-ci sur Asos, et j’adore le look qu’il donne porté dans les cheveux. Un style un peu années 50. C’est aussi un bon moyen d’ajouter une touche de couleur à une tenue. Porté autour du cou, au poignet, en bandeau ou sur le sac, je suis FAN! Pas vous?

Alors, que pensez-vous de ce look? A bientôt mes Audacieuses !

Shop the look:

❤ Sac K/Kuilted – Karl Lagerfeld

❤ Manteau Levi’s

❤ Chemise Lipsy

❤ Bandana rouge Asos

❤ Jean Levi’s 501, un peu comme celui là

❤ Ballerines Repetto