Beauty, Test

Prescription Lab de Février: pour une peau douce et hydratée…

 J’ai reçu il y a quelques jours la box de Février de Prescription Lab… Vu comme j’avais adoré celle de Janvier, j’avais hâte de recevoir celle-ci. Je dois bien avouer que je suis un peu moins convaincue que pour la dernière, mais pas parce que les produits sont nuls! Bien au contraire… Simplement, il y a un gommage pour le corps au café dans la boite, et je n’aime pas le café. Du coup, ce n’est pas forcément le top!

Mais bon, commençons par le commencement:

  Encore une fois, j’adore le design de la box: noire, sobre et élégante. Elle est déjà dans ma pile de boite de rangement! J’aime ce qui est simple, et cette boite est donc parfaite pour moi.Dans cette nouvelle édition, 3 produits, comme d’habitude: un sérum pour le visage, un gommage pour le corps et un baume Egyptian Magic. Les produits sont en assez gros format, parfait pour moi!

  • Sérum OXYCLEAR (coup d’éclat) de Joëlle Ciocco

Le sérum pour le visage est de la marque Joëlle Ciocco, que je ne connaissais pas du tout. La promesse: un coup d’éclat! Je ne l’ai essayé que quelques jours mais pour l’instant je l’aime bien. Pas de résultat époustouflant, on verra sur la durée. Je vous en reparlerai probablement si les effets sont stupéfiants 🙂

Ce sérum est assez original, parce qu’il est très liquide et rose/rouge… Pas commun pour un soin! Vous pouvez le mettre avant votre crème le matin ou le soir, ou seul, sur le visage, sur le coup et apparemment même sur le contour de vos yeux. Le seul petit bémol, c’est le « pchit ». Je m’explique: vous tournez la partie du haut pour enclencher la pompe. Mais la pompe est assez puissante et comme le sérum est très liquide, je m’en suis une ou deux (okay, cinq ou six) fois partout avant de penser à anticiper ce petit désagrément. Sinon l’odeur est sympa et le produit est bien!  Je suis contente de pouvoir tester une nouvelle marque, et un produit que je peux mettre en plus de ma crème habituelle pour ne pas avoir à casser ma routine.

  • Gommage pour le corps au Café – Prescription Lab

Ensuite, vient le gommage pour la corps au café de la marque Prescription Lab. Un dilemme: j’adore les gommages mais je déteste le café. J’ai quand même pris sur moi et je l’ai testé! L’odeur est très forte, ce que je trouve un peu dérangeant. Les accros à la caféine devraient apprécier, mais ce n’est pas forcément mon cas. Heureusement, l’odeur ne reste pas sur la peau, et en me savonnant après, je ne sentais plus du tout le café.

Les grains de sucre sont assez gros et je trouve qu’ils laissent la peau très douce! L’application est très agréable et parfait pour un moment détente. Bref: produit très sympa mais odeur trop forte à mon gout!

  • Le Baume magic Egyptien

Le dernier produit, c’est un baume Egyptian Magic d’assez petit format. J’en avais déjà reçu dans une box concurrente il y a quelques années, et je me souviens que j’avais adoré. C’est le genre de produit qui sert à tout: hydrater les lèvres, réduire les cicatrices, calmer les démangeaisons, … On connait tous l’histoire de Cléopatre qui se baignait dans du lait d’aînesse, mais la recette de ce baume vient aussi des égyptiens! C’est un produits très simple, composé de seulement quelques ingrédient (six je crois) et qui sert toujours. Je suis très contente d’en avoir reçu un !

Pour résumer, cette box est toujours aussi bien et les produits sont vraiment pas mal! Le seul problème pour moi, c’est l’odeur du gommage, que je n’aime pas et que je trouve trop forte… Sinon je suis toujours aussi convaincue, et j’ai déjà hâte de recevoir la suivante! 😀 Oui, je sais, je suis impossible. Je vous tiens au courant si je trouve ma peau plus éclatante.

A bientôt mes beautés!