Fashion, Poland, Style, Travel, Warsaw

Appelez moi Blanche Neige!

Hello mes beautés!

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que je suis allée quelques jours à Varsovie la semaine dernière. J’ai été Erasmus là bas pendant un an et j’ai adoré cette ville. Alors c’était génial d’y retourner histoire de raviver les souvenirs, de retrouver tous les endroits que j’adorais… C’est d’ailleurs la bas que j’ai rencontré mon amoureux. Le stéréotype des gens qui rencontrent l’amour en Erasmus se vérifie! Et je peux vous assurer que je ne suis pas la seule à avoir rencontré quelqu’un pendant mon échange… En fait, mes 3 colocs ont eux aussi rencontré quelqu’un. Comme quoi!

En se baladant près de mon ancien appartement, nous sommes passé dans un parc qui est superbe, surtout en hiver sous la neige. Alors pour vous, j’ai bravé le froid et fait quelques photos. Je suis vraiment contente du résultat (mon photographe est génial), et j’espère qu’elles vous plairont! Avec mon rouge à lèvre rouge sang et ma peau qui ressort encore plus blanche que d’habitude, j’ai des aires de Blanche Neige dans ce paysage enneigé…

Qui dit Varsovie en hiver dit températures polaires. Bon, j’exagère un peu mais il ne faisait pas super chaud quand même! Alors pour survivre (non non, je n’en fait pas trop), j’avais emporté mes Timberland adorées eu en solde… Je suis un peu une accro aux Timberland, qui sont trop confortables. Bon, je m’étais jurée que je succomberai seulement si je trouvais une paire noire ou des Yellows en solde, mais sur le site internet, RIEN. Oh désespoir! Je suis quand même passée en boutique pour être sûre, et là, je tombe sur ces merveilles! La dernière paire, dans ma pointure !!! J’aime beaucoup le petit détail argenté à l’arrière de la chaussure.

Avec ça, un manteau doudou gris avec de la fausse fourrure blanche sur le col et dans les manches. Il est tout doux et très lumineux je trouve! On peut enlever la fourrure, et retrousser les manches si on veut pour changer un peu.

Avec ça, un jean (Zara) et une jolie chemise blanche avec des petits points brodés Tinsels (shoppée sur monshowroom.com). Pour compléter le look, j’ai opté pour mon sac Sabrina super pratique pour transporter guide, appareil photo et tout et tout. Et enfin, sur les lèvre le magnifique Santa Sangre de Kat Von D dont je vous parle ici avec les swatch d’autres couleurs aussi magnifiques!



Shop the look:

❤ Sac « Camille » – Sabrina Paris

❤ Manteau Kaporal 

❤ Chemise Tinsels sur Monshowroom.com

❤ Jean Zara – semblable à celui-ci

❤ Timberland un peu comme celles-ci