Beauty, Style, Test

TEST & SWATCH: Everlasting liquid lipsticks – Kat Von D ★★★★★

Après ma revue sur la palette de contouring Shade+Light et son pinceau, j’avais trop hâte de vous parler des Rouge à Lèvres liquide de la marque KAT VON D !

J’ai fait une vidéo pour celles qui préfèrent, avec les swatchs de produit et mon avis.

Je vous préviens tout de suite : j’ai une nouvelle marque de liquid lipsticks préférée !

Vendus 19,95€ chez Sephora, les Everlasting Liquid Lipstick existent en 26 teintes, des plus nudes aux plus foncées.

J’en ai 5 que j’adore ! Les couleurs que j’ai choisies sont vraiment sublimes, et je sens que ma collection ne tardera pas à s’agrandir, car certaines me font vraiment de l’œil…

Petite astuce avant de commencer : ces rouges à lèvre s’utilisent comme du vernis, en deux couches. Appliquez une première couche très fine sur les lèvres en prenant le temps de bien les dessiner, puis une deuxième plus épaisse pour uniformiser la couleur. Ils tiendront encore plus longtemps et vous aurez un résultat optimal…

 

  • Lolita II

La petite sœur de Lolita, la teinte la plus connue de la marque. C’est une très jolie couleur parfaite pour tous les jours, un peu nude avec des sous tons orangés et rosés à la fois. Elle fait un très joli teint et ira très bien à beaucoup de carnations je pense

  • Double Dare

Un nouveau préféré ! Cette couleur est sublime et parfaite pour tous les jours. C’est un bois de rose qui fait très rose anglais, avec des sous tons légèrement bruns. Je trouve qu’il passe bien avec un smoky comme avec un simple trait d’eyeliner… Je ne le quitte plus.

  • Santa Sangre

LE rouge parfait, c’est celui là ! Pour l’adepte des lèvres rouge que je suis, cette teinte était incontournable. Le problème avec les lèvres carmin, c’est qu’il faut toujours faire des retouches pour qu’elles soient impeccables. Avec ce rouge à lèvre, vous avez la tenue et un rouge lumineux et flamboyant à tomber !! Un incontournable et un basic pour moi.

  • Nahz Fur Atoo

Encore un rouge, mais plus foncé que le précédent. Il est décrit comme « pourpre », mais je trouve que c’est plus un grenat, un rouge foncé très sanglant avec des sous tons un peu froids absolument canon qui en plus fait les dents blanches… En journée si vous osez le look femme fatale ou pour le soir, il fait une bouche d’enfer !

  • Exorcism

Celui-là, c’est un violet/mûre foncé avec des sous tons très légèrement chauds. Plus difficile à porter que les précédent, il est quand même sublime. La pigmentation est un tout petit peu moins bonne que les autres (normal pour du foncé) mais avec deux couches c’est impeccable. Si vous osez, il est à tomber.

+ Les PLUS+  – Les MOINS –
  • Couleurs sublimes
  • Tenue géniale (test du hamburger réussi  !)
  • Sans transfert (test du bisou réussi !)
  • Pigmentation incroyable
  • Facile à appliquer
  • Texture très agréable
  • Applicateur parfait pour dessiner les lèvres

Pas très asséchant

  • Tige de l’applicateur un peu longue

Packaging ★★★★☆

Le packaging est plutôt sympa ! Simple, élégant avec tout de même des petits détails qui rappellent l’identité de la marque.

J’AIME la transparence du tube qui permet de bien voir les couleurs.

J’AIME MOINS la longueur de la tige de l’applicateur. Un peu trop grande à mon gout, mais on s’y fait vite.

Texture ★★★★★

La texture est crémeuse et moins épaisse que certains équivalents (notamment les Anastasia Beverly Hills), ce que j’aime beaucoup. Le produit s’applique très facilement et glisse bien sur les lèvres, et sèche en quelques secondes.

Fini ★★★★★

Un fini matte superbe en quelques secondes à peine, une bouche effet velours et les petites ridules des lèvres apparaissent un peu estompées pendant l’heure qui suit l’application. J’ADORE !

Pigmentation ★★★★★

Très bonne pigmentation : la couleur de vos lèvres est celle que vous avez choisie ! Le résultat est magnifique.

 

Tenue ★★★★★

Tenue impeccable pour moi ! Si vous l’appliquez en deux fois comme je vous l’explique au début de l’article, vous gagnez même une ou deux heures de tenue.

J’ai fait passer à Double Dare le test du Hamburger (comprenez que je suis allée manger au Hard Rock Café et que c’est le rouge à lèvre que je portais ce jour-là) et il l’a passé haut la main ! Il n’a pas bougé, je suis impressionnée…

Ils sont aussi VRAIMENT sans transfert : l’Amoureux accepte enfin de m’embrasser quand j’ai du rouge à lèvre, même les teintes les plus foncées ! Et quand je bois, je ne vois plus la trace de mes lèvres sur le verre.

 

 

Voilà pour mon avis ! Vous les avez essayés vous aussi ? Quelle couleur préférez-vous ?

 

A bientôt mes audacieuses !