Beauty, Style, Test

La box Prescription Lab: On s’abonne ou pas?

Hello mes jolies!

Aujourd’hui, on parle box beauté… J’ai été abonnée à la glossy box et à My little box (plusieurs fois), et j’ai toujours fini par résilier mes abonnements au bout de deux ou trois mois…  La raison? Je n’utilise pas la moitié des produits… J’aimais bien My Little Box, mais les accessoires n’étaient pas toujours utile pour moi et surtout les produits ne me convenaient pas forcément. J’aime avoir une routine beauté avec un produit gros format que j’utilise pendant plusieurs mois pour qu’il ai un réel effet sur ma peau/mes cheveux/… Le problème avec ces box, c’est que la plupart des produits reçus sont de petite taille donc je dois stopper ma routine pour les tester, et il arrive que je n’en ai pas assez pour vraiment voir un résultat. Conclusion: je ne les utilise pas.

Quand j’ai vu la box de Prescription Lab, j’ai été séduite par l’idée de n’avoir que des produits en format normal.

La promesse c’est d’avoir dans chaque box seulement 3 produits:

  • 1 produit PrescriptionLab taille vente
  • 1 produit taille vente et un produit format voyage d’une marque partenaire

Que des gros produits donc! Et tout ça pour 19,90€. Ce qui est plutôt pas mal… Je me suis donc laissé tenter. Voici mon avis sur la box de Janvier!

Tout arrive dans une jolie boite au style épuré. Moi qui aime la simplicité, je suis déjà conquise. Cette boite est parfaite pour que je puisse y ranger des choses une fois vidée de son trésor…

Dedans, le magazine Le Prescripteur vous attend. Je lis rarement les magazines de mes box, mais là j’ai quand même pris un moment pour m’y plonger. Le contenu est pas mal: des listes de produits pour le teint sélectionnés par la rédaction, une revue sur chacun des produits et comment les utiliser, de jolies photos, des interviews de danseuses, une wishlist shopping,… Bref, au programme: inspirations, shopping, culture, beauté, bien-être, GRL PWR et lifestyle. Le magazine est sympa à lire, pas trop long avec plusieurs petites choses bien utiles.

Allez, on passe au plus important: le contenu!

Tous les produits viennent dans un joli petit sac en toile qui peut toujours servir (pour ranger les sous-vêtements en voyage par exemple, ou tous vos élastiques et vos barrettes!). Rien d’original, toutes les box proposent ce genre de petit sac.

PRODUIT 1: Le crayon sourcils Designer Pro de L’atelier Maquillage – TRÈS BON PRODUIT

Le premier produit est un crayon à sourcils de la marque L’Atelier Maquillage. C’est une marque que je ne connais pas du tout et je suis plutôt contente d’avoir un nouveau produit pour les sourcils. La couleur est parfaite pour moi. En vous inscrivant, vous remplissez votre profil beauté. Je pense que c’est comme ça qu’ils ont su quelle couleur m’envoyer… Ou alors ils ont un devin dans leur équipe? 😁

Le crayon est pas mal, pas trop gras voir peut être même un peu sec à mon gout. J’ai plus l’habitude des cires de chez benefit. Mon conseil: réchauffer le crayon en traçant quelques traits sur votre main pour que la mine soit un peu plus grasse; ou réchauffer une ou deux secondes avec un briquet. Sinon le rendu est très joli et naturel!

PRODUIT 2: Baume à Lèvre Karité & Rose de PrescriptionLab – TOP

Le second produit est un baume à lèvres à la rose et au beurre de Karité vendu 13€ sur le site. Deux ingrédients super bons pour nourrir, hydrater et régénérer les lèvres! Je m’attendais à ce qu’il ai une petite odeur de rose mais je ne sens pas grand chose… Un peu dommage, moi qui aime tant ce parfum! Niveau résultat, c’est bien. Une bonne hydratation. J’adore le packaging un peu rosé et très élégant! Depuis que je l’ai, je m’en sers tous les jours, et surtout le soir avant de m’endormir pour avoir de jolies lèvres bien hydratées le lendemain.

Le petit plus de ce produit, c’est qu’il colore légèrement vos lèvres suivant leur PH. A vous les jolies lèvres fraiches et rosées 😍

PRODUIT 3: L’Huile précieuse de Ren 🖤 COUP DE COEUR 🖤

Le dernier produit est une huile sèche en spray pour le corps de la marque Ren, . C’est mon coup de coeur et je l’ADORE! Je m’en sers tous les jours depuis que je l’ai reçue et je ne m’en lasse pas. Moi qui ne m’hydrate jamais, ça change… Souvent, les crèmes hydratantes pour le corps mettent du temps à pénétrer et je n’ai pas le temps. Ou alors, j’ai la flemme de les appliquer. Comme cette huile sèche est en spray, elle s’étale en deux minutes top chrono, jambe-ventre-bras compris. J’avais des zones sèches sur les bras depuis quelques semaines qui ont totalement disparues en 5 jours grâce à ce produit! Elle ne colle pas et pénètre très rapidement. Vous pouvez vous habiller presque juste après l’avoir appliquée. Et l’odeur… L’ODEUR! Je suis fan: huile d’Argan et huile de Rose du Maroc. Je ne pourrais pas vous décrire ce parfum, mais c’est vraiment divin.

Comme toute huile sèche, vous pouvez aussi en appliquer sur la pointe des cheveux pour les nourrir et leur apporter un peu de brillance. Ou alors en masque pré-shampoing sur les pointes et le longueurs. Vous laisser poser minimum 20 minutes puis à la douche!

Bref, vous l’aurez deviné même si je suis quelqu’un de très très subtil, mon produit préféré est l’huile sèche pour le corps! Mais j’aime beaucoup tous les autres reçus dans cette box, et je les utilise TOUS! Grande révolution dans le monde des box beautés…

Je ne regrette pas du tout de m’être abonnée et j’ai hâte de recevoir la box du mois de Février. Pari tenu pour PrescriptionLab, leur concept est génial et leur produit vraiment réussit. Je vous recommande cette box si comme moi vous êtes fidèles à vos produits mais que vous avez quand même envie de vous faire un petit cadeau chaque mois.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant je vous souhaite une douce journée/soirée 😘