Beauty, Test

TEST & SWATCHES: Anastasia Beverly Hills Liquid Lipstick ★★★☆☆

Je voulais tester depuis un moment les Liquid Lipstick de la marque Anastasia Beverly Hills, et c’est chose faite! J’ai passé une commande il y a quelques temps sur Sephora et j’avais hâte de les essayer pour vous donner mon avis dessus.

Je n’ai pas le compte en banque nécessaire pour essayer les 33 teintes alors je me suis limitée à 2, dans les tons rosé et assez facile à porter pour tous les jours: Lovely et Dusty Rose.

  • Lovely est un beige un peu rosé et une sorte de sous ton gris… Il n’est pas du tout terne et assez lumineux malgré cette touche un peu grise dans sa couleur. J’aime bien cette couleur qui fait maquillée mais reste assez naturelle et va plutôt bien avec mon teint. Je pensais qu’ils seraient un peu trop clair, mais finalement j’aime beaucoup le résultat!

  • Dusty Rose est encore un beige rosé, mais plus foncé! Il fait plus maquillé mais je ne suis pas sûre que ce soit la couleur qui m’aille le mieux… Pourtant je la trouve magnifique sur les lèvres, le côté mauve est un peu prononcé et vraiment magnifique!

+ Les plus + – Les moins –
  • Très belles couleurs
  • Application facile et précise
  • Très mat
  • Très très bonne pigmentation
  • Pas de transfert
  • Ne se sent pas sur les lèvres
  • Tenue assez moyenne
  • Très asséchant
  • S’émiette
  • Difficile à retoucher
  • Assez chère comparé à certains produits similaires

Packaging ★★★★☆

Le packaging est assez joli et élégant. Un bouchon argenté et un conteneur qui permet de bien voir la couleur du produit. Pratique pour le matin, quand on a pas forcément le temps d’ouvrir tous nos rouge à lèvre pour chercher une couleur!

Texture ★★★★☆

Très crémeuse et agréable à appliquer.

Fini ★★★★★

Un fini très mat, pour des lèvres de velour! Je trouve le rendu vraiment super.

Pigmentation ★★★★★

Ces rouges à lèvres liquides ont une pigmentation géniale! La couleur neutralise bien celle des lèvres… La couleur qui ressort est vraiment celle que vous avez choisie!

Application ★★★★★

Une application très facile grace à l’embout fin qui permet de bien dessiner les lèvres pour un très joli résultat.

Comfort ★★★☆☆

Là je dois avouer que je suis un peu déçue… Je n’ai pas beaucoup de rouges à lèvres liquides, mais les autres me semblent moins asséchant que ceux là. Après, si vous vous hydratez régulièrement les lèvres, je pense que ça peut aider. Le point positif par contre c’est qu’on ne sent pas la matière sur les lèvres! Il sèche bien donc pas d’effet poisseux sur les lèvres.

Tenue ★★☆☆☆

Une tenue pas exceptionnel pour un rouge à lèvre liquide, ils n’ont pas résisté à un repas… Mais surtout, le gros point noir c’est que je trouve tout de suite ces rouges à lèvres moins beaux en deuxième couche. C’est à dire que pour le retoucher, je l’enlève complètement, sinon je trouve le résultat assez laid. En plus, il a tendance à s’effriter un peu au cours de la journée.

Parfum ★★☆☆☆

Rien d’exceptionnel, une odeur typique de produit de maquillage… Je trouve d’ailleurs ça dommage qu’il n’y ai pas une petite odeur qui rend toujours l’utilisation plus agréable.

Voilà voilà pour mon petit compte rendu… vous les avez déjà testé vous? Qu’en avez-vous pensé? J’adore les couleurs un peu plus foncées et rouges et j’aurai bien aimé les tenter aussi… Vous mes conseillez lesquelles?