Fashion, Style

Vive le Vent d’hiver!

Hello Hello mes beautés!

Comment allez-vous après les fêtes? J’espère que vous avez passé un Noël magique, entourées de votre famille et que vous avez été couvertes de cadeaux, d’amour et de bon petits plats… Personnellement, j’ai eu pleiiiins de cadeaux! Je suis redescendue moins de deux jours chez mes parents, travail oblige, mais c’était vraiment sympa et ça m’a fait du bien de faire une petite coupure. Je n’ai pas pu faire Noël avec l’Amoureux, mais sa famille m’a couverte de cadeaux que j’ai eu hier soir quand on s’est retrouvé!!! Je crois que c’est la première fois que j’en reçois autant d’ailleurs!

Vous avez fait quoi vous?

En ce moment, je mets beaucoup trop souvent ce pull bordeaux acheté chez Kookaï pendant les ventes privées et je l’adore… Il est tout doux et la couleur est magnifique. Avec une chemise ou un gros collier comme celui-ci, le Sutton argenté de Stella & Dot, c’est parfait! Si vous voulez plus d’infos sur mon collier Sutton et la marque Stella&Dot, j’ai fait un article (juste ici) il y a un petit moment. Je le trouve superbe même si je ne suis pas fan du fermoir que je ne trouve pas très très pratique.

img_3803

J’avais acheté un pull Kookaï il y a quelques années et j’avoue avoir été très déçue: il me grattait. Probablement la faute aux paillettes qu’il y a dedans je pense… Enfin bon je ne rentre probablement plus dedans: problème résolu 😉 Et celui-ci ne gratte pas du tout.

img_3810

img_3798

J’aime beaucoup aussi cette jupe patineuse en simili-cuir Vero moda, achetée l’année dernière. Je trouve que le contraste de l’effet cuir avec un gros pull est très joli. Pas vous? Par contre, l’arrière a tendance à se froisser très vite quand je m’assoie…

Avec ça, j’ai ressorti mes collants à pois que j’ai eu dans ma Gambette Box de Septembre, la collaboration avec Claudie Pierlot. Il sont vraiment jolis et pour le moment ils tiennent bien le coup. J’aimerai m’acheter d’autre collants, mais avec des pois plus petits pour affiner un peu plus la jambe.

Ensuite, des talons pour flatter un peu plus la silhouette. Ces chaussures n’ont pas de marque! Je les ai achetées en Pologne il y a deux ans quand j’étais Erasmus la bas. Elle sont super confortables! Par contre les coutures commencent à lâcher… C’est dramatique … 😉 Au moins, ça me fera une excuse pour en retrouver une paire pendant les soldes 😇

img_3807

Enfin, comme il fait froid, le manteau et l’écharpe sont de rigueur. J’adore l’imprimé de cette écharpe Kookaï (non non, je ne suis pas sponsorisée, j’ai juste fait une razzia la bas…). Les couleurs sont magnifiques et elle va très bien avec la plupart de mes manteaux. En parlant de manteaux, celui-ci c’est mon Levi’s que je vous ai déjà présenté une ou deux fois. Le détail que j’adore: la poche intérieur pour ranger mes cartes et mon téléphone! C’est dommage qu’il n’y ai pas plus souvent ce genre de poche dans les manteaux pour femmes…

img_3831

img_3730

img_3820

Ha, et je vous le présente: mon gros craquage du black friday! Le sac Sofia Croco de Sabrina Paris. Juste WHAOU. Il est super pratique, assez grand pour contenir tous mes cours et mon ordinateur. L’effet croco est très joli, le cuir de très bonne qualité. La première fois que je me suis décidée à l’acheter, il était hors stock… Heureusement Sabrina en a remis en stock 😀. J’ai un autre sac de cette marque, mais ce que j’aime beaucoup avec celui-ci c’est qu’il est très structuré. Il a aussi des fermetures éclairs sur le devant pour l’agrandir un peu et lui donner une forme plus trapèze (comme sur la photo).

img_3792

img_3751

img_3819

Voila voila, c’est tout pour aujourd’hui! Que pensez-vous de ce look? Vous connaissiez la marque Sabrina?

Pleins de bisous mes Audacieuses!

J’essaye de vous préparer un petit look de fête,

mais avec le boulot je ne sais pas si j’aurais le temps…

img_3793

img_3770

img_3767

 

Ce que je porte:

❤ Collier Sutton Stella & Dot

❤ Pull Kookaï – Ici !!

❤ Écharpe Kookaï (aussi) – Ici

❤ Jupe Vero Moda

❤ Sac Croco Sofia – Sabrina Paris

❤ Manteau en laine Levi’s