Fashion, Paris

Derniers jours d’Automne

Bonjours mes Jolies!

Qu’est-ce que j’aime l’automne… Je crois que c’est ma saison préférée. Avec l’Automne, l’Hiver et le Printemps bien sur 😉 En fait je n’ai pas vraiment de saison préférée. J’aime les couleurs de l’automne, les feuilles qui tombent, l’air qui devient plus frais (froid). Mais j’adore la neige, les fleurs, les longue soirées chaudes, l’odeur de l’herbe coupée,… Alors difficile de choisir.

Il y a quelques jours, alors que les arbres n’avaient pas encore perdu toutes leur feuilles et qu’ils étaient toujours habillés de jaune, rouge, orange, je vous ai shooté un petit look. C’était un peu par hasard. Pendant la pause déjeuner de Love et entre deux cours, on va souvent dans un park à côté de Concorde. Il s’est avéré que j’étais PARFAITEMENT assortie aux feuilles étalée autour de notre banc.

Pour la petite anecdote, une fois love reparti au boulot, je suis restée assise quelques minutes sur le banc et un monsieur a commencé à prendre l’arbre en photo. J’ai voulu m’éloigner, mais il m’a demandé de rester parce que « je me fondais dans le paysage »! Bon, cette anecdote ne vous sert probablement à rien, mais ça m’a fait rire.

Moi qui n’était pas une grande fan du jaune, je me prend à aimer de plus en plus cette couleur depuis quelques temps. Alors quand j’ai vu cette écharpe chez Zara, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer! Elle est toute chaude et sa couleur illumine chacune de mes tenues. L’autre avantage, c’est que grâce à elle, on me repère dans le foule!

img_3239

Cette jupe!! Je l’ai achetée pendant des ventes privée sur le site de Suncoo et je l’AIME!  J’adore sa forme trapèze. Si vous avez déjà vu quelques un de mes articles, vous avez du vous rendre compte que j’adore la forme trapèze… L’imprimé est canon avec du bleu, du noir et des fleurs un peu abstraites. Vous l’aurez compris, j’adore cette jupe. Heureusement en même temps, sinon je ne vois pas trop l’interêt de l’avoir acheté. Le tissus est une sorte de crêpe pas trop épais qui tient bien en place et permet à la jupe de garder sa forme.

img_3225

Je craque complètement pour le manteau River Island que je porte sur ces photos. Il est bleu foncé et tout simplement sublime avec ce côté un peu caban/militaire. Quand je l’ai essayé à Londres, je le voyais noir, mais c’est un bleu marine qui se porte très facilement et avec tout. J’aime bien cette forme de manteau un peu longue qui allonge la silhouette et qui surtout protège les fesses du froid 😉 Je sais, ce n’est pas très classe de dire ça mais bon!

img_3217

Enfin, je porte un pull noir tout simple de chez Primark que j’ai payé moins de 10€ et qui a une très jolie forme.

img_3223

Mon sac sceau est un Printemps qu’on m’a offert en mai dernier. Je le trouve très beau, mais je suis très très déçue de la qualité. Il a couté environ 90€ et les extrémités de la anse se sont très vite très très abimées. Je n’ose plus trop l’utiliser de peur qu’elle se casse et que tout le contenu de mon sac s’étale sur le trottoir…

img_3210

img_3195

 

img_3232

Ce que je porte: 

❤ Sac sceau Au Printemps Paris

❤ Jupe Suncoo

❤ Caban marine foncé River Island

❤ Écharpe Zara

❤ Pull Primark