Fashion

En rouge et noir entre Automne et Hiver

Hello mes beautés,

Il fait de plus en plus froids, et grâce aux ventes privées qu’il y a eu chez printemps, j’ai pu devenir l’heureuse propriétaire d’un sublime manteau noir! Ce week-end, j’ai joué à la touriste dans Paris avec des amis et il a fait sa première sortie en ville… Je me suis arrêtée au pied de la Tour Eiffel, à côté de la Place du Trocadéro pour quelques photos dans ce cadre magnifique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il faisait vraiment frais ce week end, mais je n’avais pas envie de sortir ma grosse parka d’hiver. Je la garde pour quand il fera VRAIMENT FROID! J’ai donc enfilé ce sublime manteau trapèze noir Suncoo. J’adore la capuche avec la fourrure noire. J’en cherchais un comme ça depuis longtemps, mais je n’avais pas vraiment les fonds nécessaires à l’achat 😉. Les ventes privées sont bien tombées! Le petit détail que j’adore, c’est l’effet un peu bleuté de certains poils de la fourrure. En plus il est tout doux et tout chaud!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avec ça, j’ai enfilé cette magnifique chemise en Flanelle trouvée sur le site de Ily Couture. Noire et rouge (deux de mes couleurs fétiches) avec des petits matchs sur la poitrine gauche. J’aime bien cette petite touche qui apporte un peu d’originalité et de modernité à une simple chemise à carreaux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

capture-decran-2016-11-28-a-10-31-34

Comme d’habitude, je suis en jean! Celui-ci c’est un Armani acheté dans une boutique d’occasion à Londres. Payé seulement 10£, ça fait plaisir! 😉

Comme j’avais la flemme de prendre un gros sac à main, j’ai attrapé cette petite besace Molly de la marque Fuchsia que j’ai depuis une éternité! Elle est super pratique quand je voyage ou je visite. On peut y glisser le nécessaire: guide de la ville, lunettes de soleil, portefeuille, petite bouteille d’eau,… Pas super originale mais celle que je ressors tout le temps au final. Il font toujours ce modèle, tout simple mais intemporel.

Pour marcher partout en ville, les baskets c’est le top! Mes Stan smiths ne m’ont pas quittées ces derniers mois, et même en hiver, elles sont parfaites! J’évite juste de les porter quand il pleut pour ne pas trop les salir. Elles ont un petit imprimé rouge et blanc qui s’adapte parfaitement à ma tenue, et change de la Stan Smith de base.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Passez une bonne semaine mes beautés!