Beauty, Style

12 ASTUCES BEAUTÉ pour vous simplifier la vie!

Hello mes beautés!

Aujourd’hui je vous propose un nouveau type d’article et de vidéo (tout en bas)! Je voulais partager avec vous quelques astuces que j’utilise souvent et qui peuvent vous faire économiser du temps et de l’argent. Alors les voici les voilà! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’ai pleins d’autres astuces à partager avec vous…

❤ Si vous voulez que votre correcteur, anticerne ou fond de teint tienne plus longtemps, il suffit de mettre du spray fixateur sur votre beauty blender. Ensuite, vous estompez le produit comme vous le faites d’habitude, en tapotant. Le fixateur va aider à à estomper de manière uniforme votre produit et le faire tenir plus longtemps !

capture-decran-2016-11-13-a-20-12-24

❤ Si vous avez appliqué trop de blush sur vos joues et que vous ressemblez à une poupée, pas de panique ! Pas besoin d’enlever tout votre maquillage ! Prenez juste votre beauty blender et estomper le blush avec. Prenez votre temps, mais petit à petit, vous réussirez à enlever le trop pleins de couleur sans ruiner tout votre maquillage.

capture-decran-2016-11-13-a-20-13-33

❤ Je suis sûre que vous aussi vous avez déjà vécu ça : vous venez de terminer un parfait maquillage des yeux quand tout à coup, vous réalisez que vous avez de l’ombre à paupière sous les yeux ! Ne vous inquiétez pas, j’ai aussi une solution pour ça ! Prenez un morceau de scotch et enroulez-le autour de votre doigt. Ensuite, tapoter la zone où il y a des chutes de poudre. Ces dernières vont s’accrocher au scotch et votre maquillage est sauvé !

capture-decran-2016-11-13-a-20-15-25

❤ Je déteste les bébé cheveux qui ne veulent pas coopérer aux différentes coiffures que j’essaye. Encore plus quand je veux un chignon parfait ou une queue de cheval ! Pour les fixer une fois sur toute, prenez une vieille brosse à dent (propre !) et de la laque. Mettez un peu de laque sur la brosse à dent et avec, coiffez vos petits cheveux. La laque va les fixer, et la brosse à dent permettre d’attraper même les plus fins !

capture-decran-2016-11-13-a-20-16-26

❤ J’adore utiliser des barrettes et des bobby pins, mais de temps en temps, elles ne veulent pas tenir dans mes cheveux… Cette astuce marche pour toutes les barrettes ! Appliquez un peu de laque sur elles avant de les utiliser. Elles tiendront mieux et plus longtemps ! Vous êtes prête à danser, marcher, courir…

capture-decran-2016-11-13-a-20-16-58

❤ De temps en temps, votre mascara peut sembler sec ou vide. Malheureusement, votre porte-monnaie est vide et vous ne pouvez pas vous permettre d’en acheter un nouveau. Ne pleurez-pas ! La plupart du temps, il y a toujours du produit dans le tube. Il suffit donc de le réchauffer un peu. Vous pouvez le mettre dans votre soutien-gorge pendant quelques minutes ou le plonger dans de l’eau chaude. Le mascara va se liquéfier et vous pourrez continuer de l’utiliser pendant quelques semaines.

capture-decran-2016-11-13-a-20-18-00

❤ Quand j’applique mon mascara, il arrive que j’en mette un peu sur ma paupière. Pour éviter ce problème, prenez une carte (de visite, de fidélité, …) et mettez la derrière vos cils avant d’appliquer votre mascara. Le mascara tachera la carte mais pas vos paupières !

capture-decran-2016-11-13-a-19-57-00

❤ Pour enlever cette tache de mascara, il y a une astuce toute bête. Attendez un moment qu’elle soit sèche. Attrapez un cotton tige et frottez délicatement la tache avec. Le mascara se décrochera facilement sans abimer tout votre maquillage, pas besoin de tout recommencer !

capture-decran-2016-11-13-a-20-18-44

❤ Si vous voulez attirer l’attention sur vos lèvres et qu’elles paraissent un peu plus grosses, c’est très simple. Prenez un stick à lèvre transparent ou un highlighter et appliquez-en un peu sur l’arc de cupidon. Ça attirera la lumière et vos lèvres auront l’air plus volumineuses naturellement.

❤ J’adore le parfum, mais souvent il ne tient pas bien. Je vous conseille donc d’appliquer le vôtre sur vos cheveux ou vos vêtements pour être sûre de sentir bon toute la journée. Si vous le mettez sur la peau, mettez-le dans des zones « chaudes » (derrières les oreilles, dans votre décolleté). Vous pouvez aussi mettre un peu de crème hydratante à l’endroit où vous voulez appliquer votre parfum. Cela le fera durer plus longtemps !

❤ Fermer un bracelet toute seule n’est pas facile ! Je parie que comme moi vous avez essayé plusieurs manières : utiliser un mur, une table ou votre visage pour le bloquer et le fermer ! Il y a un moyen simple : prenez un bout de scotch pour fixer le bijou. Puis, vous pourrez le fermer facilement et rapidement !