Fashion, France, Paris

En rose dans les jardins de Versailles!

Bonjour mes Beautés!

Dimanche détente… Dimanche touriste… Dimanche Versailles!

Après une semaine bien remplie et un samedi cocooning, Love et moi avons voulu jouer les touristes à Paris. Mais que faire? Versailles bien sûr! Bon, alors je l’avoue, tout ne s’est pas passé comme prévu. Déjà, le réveil à 9h, c’était ambitieux (nous sommes partis vers 11h30 😬). Ensuite, le premier dimanche de novembre, l’entrée est gratuite pour tout le monde, ce qui veut dire une queue d’au moins une heure pour pouvoir accéder au chateau. Après 5 minutes, nous avons renoncé et avons décidé de ne visiter que les jardins (oui, je sais, nous sommes faibles…). Mais ces jardins, CES JARDINS! Jamais je ne m’en lasserai. La beauté du lieu vaut l’attente et le temps de trajet pour y arriver. En plus, il faisait un temps magnifique, parfait pour sortir mon manteau rose poudré.

Autant vous dire que nous avons pris « quelques » photos… En même temps ce cadre de rêve méritait bien un petit article et un look du jour!

Un manteau rose ne va pas avec tout, c’est le problème! J’ai donc décidé de l’assortir avec du blanc et du bleu jean.

img_2409 img_2407

On arrive dans les jardins et on aperçoit directement les allées de sapins taillés. Tout le monde fait la queue pour voir la Galerie des Glaces de Louis XIV alors on profite des jardins on court dans les allées presque vides. Avec ce soleil, c’est très agréable de se balader,  je peux faire ma star avec mes lunettes de soleil Dior sur le nez 😎

 

img_2425 img_2417

Du haut de la terrasse on voit la Pièce d’eau des Suisses.

Ensuite, nous descendons nous balader dans les différentes allées menant vers le Bassin d’Apollon et le grand Canal… À chaque coin de chemin, des fontaines, des statues et des bancs de pierre apparaissent.

img_2524

Pour cette balade à Versailles, j’ai décidé de mettre ce manteau rose pâle Oasis assez long. Des couleurs claires pour aller avec ce soleil. J’ai aussi ressorti une bague que j’aime beaucoup au style un peu ethnique avec deux pierres de lune.

img_2508 img_2515

Comme souvent, j’ai enfilé un jean: comme souvent, un Levi’s 501. Je vous rassure, je ne mets pas toujours le même hein! Mais j’aime cette forme et je trouve ça très confortable.

Nous sommes quand même en Novembre, alors le pull est de rigueur! J’aime beaucoup ce pull blanc Etam tout doux en laine qui me protège du froid. Le petit détail que j’adore, c’est le petit noeud dans le dos et ce décolleté en V. Il se porte dans ce sens mais j’aime bien le mettre devant derrière aussi!

Et balade oblige, j’ai enfilé mes AirMax Nike Cherry Blossom adorées! J’aime beaucoup le motif de cerisier Japonais rose clair et bleu clair. En plus, elles sont très confortables. Elles rendent bien devant le Bassin d’Apollon non?

img_2499 img_2497

Pour la suite de la visite et quelques photos supplémentaires, c’est en dessous! Si vous voulez me voir courir comme une enfant dans les grandes allées de Versailles ou prendre la pause sur un banc…

 img_2555 img_2544   img_2467 img_2458 img_2450 img_2448

Ce que je porte:

 ❤ Mon manteau: Oasis (collection précédente)

❤ Mon pull: Etam (collection précédente)

❤ Mon jean: Levi’s 501

❤ Mes baskets: AirMax Nike Cherry Blossom <3

❤ Mes lunettes de soleil: Dior (Ici pour les voire de plus près)