Fashion, Style

Une journée d’Automne ensoleillée

Bonjour Bonjour!

Aujourd’hui est un grand jour: j’ose et je me lance. J’ai une chemise que j’adore, trouvée à Suncoo pendant les soldes: éclaboussures bleus et jaunes sur fond blanc… Elle déchire! Depuis quelques temps, j’avais envie de vous faire un article plus mode en vous montrant une tenue. Mais bon, je ne suis pas filiforme et ça me complexe… Ce n’est pas facile de mettre des photos de soi sur internet! Le visage ça va: on peut être ronde et avoir un visage plutôt fin, bien relever la tête pour cacher le petit double menton qui pointe. Mais une photo du corps entier, c’est plus difficile à assumer. Je ne suis pas toute fine. Je ne ressemble pas au stéréotype de la blogueuse mode.

Mais bref, ce matin, en enfilant ma chemise et mon Levis 501 fétiche, je me suis dit « Un peu d’audace Chloé »! En plus, il faisait soleil, une journée parfaite pour trainer mon photographe/victime peu consentant dans le parc à côté de chez nous.

 

Donc voilà, en avant première, mon premier article mode: une tenue pour journée d’automne ensoleillée!

 

Ce que je porte: 

 

❤ Lunette de soleil Dior  – Ici pour les voir de plus près !

❤ Chemise Suncoo (ancienne collection, je ne pense pas qu’elle existe encore…) – Le site de la marque

❤ Jean levi’s 501 – Celui là!

❤ Ballerines Repettos –  Ballerines « Camille » un peu comme celles ci, mais effet peau de serpent.

❤ Sac à main « Camille » de la marque Sabrina Paris, qui existe en pleiiiiiin de couleurs! 

❤ Trench Coat noir déniché l’année dernière dans une petite boutique lilloise pendant la braderie

❤ Soutient gorge Implicite – Hihihi

(Oui, alors je sais que le soutien gorge n’était pas utile, mais j’adore cette marque, cette couleur et je trouve qu’il va super bien avec ma tenue 😀)

 

 

img_1740

On commence avec une photo, la première, qui n’était pas du tout préméditée. J’essayais de trouver une position un peu flatteuse quand le « clic » de l’appareil photo m’a surpris…

 

img_1745

 

img_1750

 

img_1751

 

Il fallait bien un gros plan sur mes Repettos noires à petit talons, effet peau de serpent! Et sur mon sac Sabrina en cuir noir! Ce sac est génial pour les cours: mon ordinateur portable y rentre parfaitement. Et les ballerines… Et bien je les adore, tout simplement! Elles sont très confortable et depuis que je les ai (plusieurs années maintenant), elles n’ont pas bougé!

 

img_1757

 

img_1760

Une petite retouche rouge à lèvre entre deux photos…

img_1763
img_1782

 

img_1783

Photo au naturel, en pleine marche post shooting pour aller voir les nombreux clichés prit par mon photographe du dimanche adoré.

 

 

Voila voila, j’espère que cet articles vous aura plu! J’essayerai de vous faire d’autre articles un peu plus mode, n’hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez! 😘