Tag

tuto

Beauty, Hair

5 easy buns

Bonjour Bonjour my beauties! I love my long hair, but in the same time I hate having them in the eyes… So they often end up in a bun! Here are 5 buns I love to make, super easy and…

Read more
Beauty

Makeup tutorial: Black Swan!

!🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃! For this last Halloween makeup, I wanted something very simple to do with what you have at home. I like the idea of doing a Black Swan makeup: no need of a costume, you can just dress in black,…

Read more
Beauty

Makeup tutorial: SUGAR SKULL for Halloween!

!🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃! Hello everybody! Halloween is closer now, and then here is my second makeup. This week, I become a SUGAR SKULL! What is a sugar skull? It is Mexican death head, also called “calaveras”. You can see them everywhere in Mexico…

Read more
Beauty

Make-up Tutorial: a Mermaid for Halloween!

!🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃! Hello Everybody! Halloween will be there soon… I decided to make different make-up tutorials to help you to chose you make-up for this special occasion! 😉 This is my first proposition: a mermaid make-up, mostly in blue and purples. In this…

Read more

Tag

tuto

Beauté, Cheveux

5 chignons faciles et rapides

Bonjour Bonjour mes beautés! J’adore avoir les cheveux longs, mais en même temps je déteste les avoir dans les yeux… Alors ils finissent souvent en chignon! Voici 5 chignons que j’adore faire, super rapide et parfait pour plusieurs occasions. Retrouvez…

Read more
Beauté

Tuto maquillage: Black Swan!

!🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃!   Pour ce dernier maquillage d’Halloween, je voulais quelque chose de simple et rapide à réaliser. J’ai bien aimé l’idée du maquillage de Natalie Portman dans Black Swan: pas forcément besoin de costume, une tenue noire suffit je trouve….

Read more
Beauté

Tuto Makeup: Bellatrix Lestrange pour Halloween!

!🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃! Pour ce troisième maquillage d’Halloween, on plonge dans le monde d’HARRY POTTER avec le maquillage de l’incroyable BELLATRIX LESTRANGE! Ce maquillage est rapide et facile à réaliser, surtout, vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel… Vos produits de…

Read more
Beauté

Tuto Makeup: SUGAR SKULL pour Halloween!

!🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃💀🎃! Bonjour tout le monde! On se rapproche encore d’Halloween, et donc voici mon deuxième maquillage. Cette semaine, je me transforme en SUGAR SKULL! Qu’est-ce que c’est qu’une sugar skull? C’est une tête de mort mexicaine, aussi appelée « calaveras ». On en…

Read more
Beauté

Tuto Makeup: en Sirène pour Halloween!

!🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃! Bonjour tout le monde! Halloween arrive à grand pas, et j’ai donc décidé de vous proposer plusieurs maquillages pour cette occasion! J’espère que cela vous permettra de choisir plus facilement le jour-J. Voici ma première proposition: un maquillage de sirène…

Read more