About us

img_2185

On the other side of the screen…

In the dictionary, Audaciousness (Audace in French) is defined as the boldness that does not face limits or obstacles. It is the synonym of Courage.

I won’t have the arrogance to say that this definition fits me perfectly, but I hope I sometimes act with boldness.

I am 21, I am a student in a Business School. My studies allow me to go abroad for internships or exchanges. I spent the last year in Warsaw (Poland), and I am actually in Alcoy (Spain). Thanks to these opportunity, I had the luck to travel in many cities and countries over the last years.

I like to travel, with a backpack and a few things! Discover a country, its culture, its gastronomy, its language. Visit museums, see landscapes… I would like to share with you some of my past experiences, but especially the future ones!

Books? I read them avidly. When I have time, I open a novel (romance, thrilled, historical) or a classical.

I have always been passionate about the fashion and cosmetics industry, and I especially love beauty products. These last years, I tried and tested hundreds of makeup and hairstyles. I like to share, and I thought that the time I spent, you could save it…

I don’t know everything, but I will talk to you about what I know, what I love and care about. You can like the same things as me, be interested or just killing time with one of my articles: I hope I can entertain you, teach you and help you.

My biggest audacity is to share that with you!

WELCOME!

Qui suis-je?

img_2185

De l’autre coté de l’écran…

Dans le dictionnaire, l’Audace est définie comme la hardiesse qui ne connaît ni obstacle ni limite. Elle est synonyme de Courage.

Je n’aurais pas l’arrogance de dire que cette définition me correspond parfaitement, mais j’espère pouvoir affirmer que dans mes actes, j’aime faire preuve d’Audace.

J’ai 21 ans, et je suis étudiante en école de commerce. Mon cursus me permet de partir à l’étranger pour des stages ou des échanges universitaires. J’ai passé l’année dernière à Varsovie (Pologne), et j’effectue mon deuxième semestre de cette année à Alcoy (Espagne). Grâce à ces opportunité, j’ai eu la chance de voyager dans de nombreuses villes et pays au cours des années passées.

J’aime voyager, avec un sac à dos et quelques affaires! Découvrir un pays et sa culture, sa gastronomie et sa langue. Visiter des musées, voir des paysages … J’espère pouvoir vous faire partager certaines de mes expériences passées mais surtout à venir!

Les livres? Je les dévore. Dès que j’ai du temps, je me plonge dans des romans (sentimentaux, policiers, thriller, historiques…) ou des classiques.

Je suis passionnée depuis toujours par l’industrie de la mode, des cosmétiques, et je suis par dessus tout une grande amatrice de produits de beauté en tout genre. Ces dernières années, j’ai testé et essayé des centaines de maquillages et de coiffures. J’aime partager, et je me suis dit que le temps que j’y ai passé, je pourrais vous le faire économiser…

Je ne connais pas tout, mais je vous parlerai de ce que je sais, de ce que j’aime et qui me tient à coeur. Que vous ayez les mêmes gouts que moi ou non, que vous soyez très intéressés ou juste en train de tromper l’ennuie avec un de mes articles: j’espère pouvoir vous divertir, vous instruire et vous aider.

Ma plus grande Audace c'est de vouloir partager tout ça avec vous.

BIENVENUE!