Fashion, Style

Rouge étoilée et All Stars aux pieds

Hello Hello!

Avant le début de mon stage, j’ai profité d’un dernier long week-end en amoureux au Luxembourg. Coup de bol: c’était la fête Nationale! Feu d’artifice, Mojitos, défilé, soleil (mais pas caniculaire), glaces, quelques spécialités à déguster, … Plutôt pas mal comme programme, vous ne trouvez pas?

A cette occasion, j’ai ressorti mes Converses, achetées pour une bouchée de pain il y a quelques années aux Etats-Unis. Noire et pailletées, je les avais rarement mises à l’époque. Je commençais à avoir trop vu les Converses… Mais là, j’ai un regain d’amour pour elles! En même temps ça change des Stan Smith que je ne peux plus supporter. Certes, c’est confortables, mais honnêtement comme ça fait plus d’un an que je les ai presque tous les jours aux pieds, j’en ai marre! 😀

 

Au fait, vous vous souvenez de la robe que je vous ai montré dans cet article? Et bien je vous présente sa cousine: même modèle mais couleur différente. Et j’ADORE! Ce rouge est super lumineux, frais, fait un joli teint et l’imprimé petites étoile est super chou. En plus, la matière est légère et fluide (autrement dire parfaite avec ces températures) et la coupe me décomplexe. En même temps c’est l’avantage de la coupe un peu « Empire »: ceintrés sous la poitrine puis évasé. Cette forme était très en vogue à la fin du 18ème siècle, et particulièrement entre 1795 et 1820.

 

Et comme toujours, niveau sac, j’essaye de faire pratique lors d’une balade en ville. Cette besace est parfaite et je l’ai plusieurs années, mais c’est un des intemporels d’IKKS! Parfaite pour baladez tout mon bazar: appareil photo, livres et carnets en tout genre.

 

PS: ma montre Fitbit avec ce bracelet violet n’est pas des plus sexy, mais au moins elle me permet de compter mes pas 😀

Shop the look:

❤ Converses à paillettes noires (très très old!)

❤ Robe Denim & Supply Ralph Lauren (Dispo sur Asos)

❤ Besace en cuir noire à pompom IKKS (old co)

❤ Lunettes de soleil RayBan