Beauty, Style, Test

TEST: Dior Addict Lip Tattoo, mon coup de coeur ! ★★★★★

Hello Hello!

J’avais trop hâte de vous présenter mon NOUVEAU MEGA COUP DE COEUR MAQUILLAGE: les nouveaux Dior addict lip Tattoo!

Bien sur, aucun produit ne peut être absolument parfait et combler toutes mes attentes; mais j’avoue que pour l’instant il a détrôné tous mes produits préférés… Une tenue incroyable, des couleurs sublimes, un rendu canon! 

On commence par les swatch, et pour mon avis c’est juste en dessous 🙂

 

 

En vente chez 32,50€ chez Sephora, cette nouvelle encre à lèvre existe pour l’instant en 6 teintes. Je vous présente les 3 que j’ai pour l’instant, à savoir Natural CoralNatural Cherry et Natural Pink qui sont superbes que j’adore! Ces couleurs sont assez flash, mais si vous n’en appliquez qu’une couche, vous aurez un rendu un peu plus naturel effet lèvre mordue.

Je pense aussi investir dans Natural Berry, qui tire un peu vers le prune. Les deux autres teintes sont plus beiges/marron et ne sont pas mes priorités.

 

 

  • Natural cherry

Comme son nom l’indique, cette couleur est un rouge cerise avec des sous tons froids et rosés. Assez « foncée » quand vous en appliquez deux couche, je trouve cette teinte archi lumineuse … Pour les soirées d’été ou juste pour la journée: J’ADORE!

 

 

 

  • Natural pink

Cette teinte est une édition limitée, et juste sublime! Je ne suis pourtant pas archi fan du rose barbie d’habitude, mais pour l’été, cette couleur apporte une fraicheur incroyable! En plus, si vous n’appliquez qu’une seule couche, vous aurez un rendu « lèvre mordue » très naturel très frais.

PS: on m’a déjà arrêté deux fois dans la rue pour me dire que mon rouge à lèvre était trop beau… Ça ne m’était jamais arrivé 😀

 

 

  • Natural Coral

 

 

  • PACKAGING ★★★★★

Là, j’avoue que Dior me vend du rêve… Je suis absolument fan de ce petit tube très girly et trop mignon. L’emballage permet de bien voir la couleur du produit, assez conforme à ce qu’il y a dans le tube. Il est très facile à tenir, à ouvrir et super résistant. Même en balade avec mes clés, mes jolis encres à lèvres n’ont pas de rayures.

 

 

  • RENDU ★★★★★

On a ici une vrai encre à lèvre, avec zéro effet matière ( = vous ne le sentez vraiment pas sur vos lèvre). Le fini n’est pas mat ni glossy, mais plutôt lèvre naturelle avec une autre couleur. Et pour cette saison, je trouve ça parfait.  Cette texture permet de ne pas marquer les ridules des lèvres.

Le produit ne BOUGE VRAIMENT PAS (à part peut être au centre après plusieurs repas et 3 litres d’eau bu directement à la bouteille, mais franchement ce n’est pas grand chose). En fait, il tient tellement bien que les teintes les plus foncées marquent encore un peu les lèvres même après un démaquillage profond. D’ailleurs, j’ai gardé les swatchs fait sur mes mains pendant plus de 24h …

 

 

  • COMFORT ★★★★★

Je les trouve très confortables, je n’ai même pas besoin d’appliquer de stick à lèvre pendant la journée, preuve qu’ils ne dessèchent pas les lèvres. ATTENTION, il ne les hydrate pas non plus! Ça reste une encre à lèvre, pas un rouge à lèvre. Mais au moins, on ne sent pas le produit ce qui est très important pour moi.

Pour moi, c’est parfait, mais pour celles aux lèvres plus sèches, pensez à prendre un stick à lèvre au cas ou si vraiment vous en avez besoin.

 

 

  • APPLICATION ★★★★★

Une astuce cependant: commencez par l’appliquer en commençant par le centre des lèvres sinon vous risquez d’avoir une couleur plus intense sur l’extérieur (un peu effet crayon à lèvre …). Je vous conseille aussi d’enlever un peu de matière sur l’applicateur avant de déposer le produit sur vos lèvres, pour être sur de ne pas en avoir trop sur les lèvres, quitte à en reprendre.

Sinon, l’applicateur est très précis et permet de tracer un joli contour des lèvres pour un résultat impeccable facilement.

 

 

Vous les avez testé? Qu’est ce que vous en avez pensé?