Beauty, Test

TEST: le Mascara MONSIEUR BIG de Lancôme ★★★★☆

Hello Hello!

Je suis de retour pour vous présenter le nouveau Mascara MONSIEUR BIG de Lancôme (premier article d’une longue série, j’ai beaucoup de produits à vous montrer).

C’est un GROS COUP DE COEUR! Pour un regard de biche en une seule application, c’est mon nouveau mascara préféré du moment. Attention par contre, il vous faudra un bon démaquillant!

Comme vous l’avez probablement vu, Lancôme a sorti une nouvelle gamme de produit pour les yeux: un marker eyeliner, un produit pour les sourcils et ce mascara. Je n’ai pas besoin des deux premiers (et pour tout avouer, je trouve que l’eye liner fait de trop gros traits) mais comme j’adore la plupart des mascara de cette marque, j’ai voulu le tester. Coup de bol, le miens était en fin de vie !! 😀

La promesse de ce mascara, du volume, du volume, du volume! J’ai un coup de coeur pour ce produit: facile à utiliser, la brosse est très agréable et le résultat est top!

PACKAGING ★★★★★

On commence par le packaging: simple mais un peu girly avec une touche de rose. J’aime beaucoup le nom, et la référence à Sex and the city!

APPLICATION ★★★★★

La brosse n’est pas trop grosse, prend juste ce qu’il faut de matière. Vous connaissez ce problème qu’on a souvent avec un mascara neuf: beaucoup trop de produit sur la brosse. et bien là, pas du tout! Le résultat était impeccable dès la première utilisation. Après, combien de temps va-t-il durer? A voir…

TENUE & RENDU ★★★★★

L’avantage de ce Mascara, c’est qu’il TIENT! Il ne s’effrite pas au bout de quelques heures, et le résultat reste impeccable jusqu’au soir. Vous l’aurez compris, je l’aime BEAUCOUP BEAUCOUP! Et comme vous pouvez le voir, le résultat est vraiment joli. Depuis que je l’ai, je me maquille souvent avec juste un soupçon de fond de teint et du mascara. Moi qui suis accro à mon trait d’eye liner, ça change.

Je ne trouve pas qu’il donne tant de volume que ça, mais il allonge les cils et les recourbe au passage, pour un regard ouvert et sublimé. D’habitude, je mets toujours deux couches de mascara, mais là, je trouve qu’une seule suffit largement.

Voilà un petit avant/après, pour que vous puissiez vous faire une idée.

Sans Mascara

Une couche de MONSIEUR BIG

Deux couches de MONSIEUR BIG

DÉMAQUILLAGE ★★★☆☆

Le seul bémol, c’est pour l’enlever… C’est pour ça que j’enlève une étoile. Honnêtement, il tient TROP bien! J’utilise en ce moment le « Take the Day Off » de Clinique comme démaquillant, et je dois beaucoup frotter pour le faire partir. Ça me fait un peu flipper, j’ai peur d’y laisser des cils. Mais bon, en utilisant un démaquillant biphasé spécial yeux, le produits part beaucoup plus facilement! Au passage, j’adore celui de Lancôme, mais je le trouve un peu cher pour un démaquillant. Enfin là n’est pas le sujet.

Pour conclure, j’adore ce mascara, même si il n’est pas très facile à enlever. Vous l’avez déjà testé? Au passage, si vous avez le nom d’un super démaquillant pour les yeux pas trop cher, je suis preneuse!