Style

Pois et cupcake au Luxembourg

VACANCES !!! Enfin presque.

Comment vous allez mes beautés?

Perso je revis: j’ai terminé les cours et mon mémoire, j’ai trouvé un stage, il ne me reste plus qu’à passer ma soutenance de mémoire et je serai vraiment libre.

Mais bon, je profite quand même d’un week end prolongé pour rendre visite à mon amoureux au Luxembourg, là ou il s’est exilé pour quelques mois (non non, ce n’est pas pour me suivre qu’il est parti, c’est juste pour son stage 😛 ).

Bref, j’ai du bol: pas de pluie! il fait même plutôt beau, et on en a profité pour se balader dans les rues de cette jolie ville. Alors certes, ce n’est pas bien grand, mais c’est plutôt sympa. Je vous ferais un article plus détaillé sur ce que j’aurai visité ce week end, pour ceux et celles que ça intéresse.

Autant dire que cette petite balade est l’occasion PARFAITE pour sortir ma nouvelle jolie robe Denim & Supply Ralph Lauren, mon cadeau d’anniversaire de mes parents (et oui, ça y est, j’ai eu 23 ans la semaine dernière!). Des petits poids blancs sur fond bleu marine, une forme un peu empire et un tissu tout léger, c’est un bonheur de la porter. Avec cette chaleur, j’ai l’impression de passer mon temps à transpirer (#GLAMOUR) et dans cette robe, je revis! Avec ça, mon adorable nouveau sac d’amour, cadeau de mon amoureux! 

 

Ce sac n’a pas vraiment de marque, je sais juste que le fabricant est l’entreprise « Maxima ». Il y a environ une semaine et demi, Love et moi étions vers Milan, et en nous baladant dans des petites rues, nous sommes tombée sur une boutique un peu touristique mais qui proposait des sacs en cuir italien. Et là, coup de foudre. Mon regard a été stoppé net par le joli rouge de cette petite merveille. Pour la petite histoire, j’ai craqué depuis un moment sur les sac Lancel, dont un model qui ressemble un peu à celui-là. Malheureusement, je n’ai clairement pas les moyens de m’en offrir un, mais celui ci est aussi beau, et c’est un superbe cadeau d’anniversaire.

Je n’ai jamais trop aimé les espadrilles: pas assez élégante à mon gout. Mais comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 😀

Ces jolies chaussures de chez Géox sont superbes et archi confortables. Je pense que ce qui me plait le plus, c’est le fait que la semelle extérieurs ne soit pas juste en paille, et soit un peu décoré. Ça apporte beaucoup à la chaussure!

Shop the look:

Espadrille Géox noires

❤ Robe Denim & Supply Ralph Lauren (Dispo aux Galeries Lafayettes)

❤ Sac rouge sans marque

❤ Lunettes de soleil Dior (old co)

PS: qui dit balade en ville dit découverte de bonnes adresses… Nous avons donc déniché cette petite merveille. Il est pas beau mon cupcake? 😀