Fashion, Style

Dentelle, Jean et Orchidées

Bonjour Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment il y a une exposition « 1001 Orchidées » au Jardin des Plantes, à Paris. Par une belle journée ensoleillée, je suis allée y faire un tour. Je n’avais jamais visité le Jardin des Plantes, et je l’ai trouvé superbe!

Je viens de la campagne, et j’avoue que la transition petitvillageperdudanslanature-Paris, c’est pas toujours évident: la Nature me manque! Et oui! Pourtant j’ai toujours voulu vivre ici, mais c’est vrai que je me sens super bien quand je retrouve un peu de verdure.

 

Il faisait presque 14°C en cette belle journée, alors exit les manteaux, j’ai sorti ma veste en jean 😀 Par contre, j’ai toujours eu du mal à accessoiriser les vestes en jean… Je n’aime pas trop les looks total denim, et comme je suis un peu « maniaque » avoir un jean et une veste d’une couleur différente ne me plait pas toujours. Bref, j’ai décidé de jouer le contraste!

Alors ce jour là, c’était veste en jean, Top avec dentelle noir, jupe noire, .

Et pour jouer la carte détails jusqu’au bout, c’était collant à pois! 😀

  

 

J’adore ce top de PrettyWire, avec ce dos en dentelle. C’est pas toujours facile à assumer pour moi, avec mes rondeurs, mais je le trouve sublime. Sans soutient-gorge, ça doit être sympa aussi! Mais bon, avec la température je n’oserai pas 😛

 A mes pieds, mes Timberlands d’amour (plus besoin de vous les présenter, entre elles et moi, c’est à la vie à la mort). Avec les beaux jours, j’ai ressorti mon sac Le Tanneur, de l’année dernière. J’adore les couleurs (beige et noire) de ce sac, sa forme et la bandoulière qui peut être longue ou courte. 

 

Que pensez-vous de ce look?

 

 

Bonne journée/soirée mes Audacieuses!

XOXO

Le look:

❤ Jupe – Charlise (old co)

❤ Veste en jean « Dream of Life » – Levis

❤ Top en dentelle – Prettywire

❤ Chaussures Timberland (collection limité)

❤ Sac Le Tanneur (old co)